DFW
DFW
DFW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Funky Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kosmho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kosmho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosmho   Candidature Kosmho Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:59

- Pseudo : Kosmho

- Age :26 ans

- Population :97

- Localisation
(Nombre de villages et coordonnées) : 97 : -121

- Peuple : Germain

-
Spécialité off ou def : off

- Temps de présence sur le jeu :étant en Nouvelle Calédonie nous avons peut prêt 3heures de jeu en commun. Sinon avec +10h de décalage horaire, je peux apporter un gros avantage en attaquant pendant que tout le monde dort ^^ xD.


-
Expérience de travian: 3ans de Travian (meilleurs stats: 21° sur speed 3 en 2008)

- Une bonne alliance c'est ? : une alliance qui communique, qui fixe des objectif et qui les réalise.

-
Anciennes alliance? raisons pour les avoir quittées? HSK* quitté? pas vraiment , seulement dissoute

- But sur ce
serveur : enfin arriver au top 10 en attaque



Merci de votre attention et à tres bientôt je l'espère.

Cordialement,

Kosmho
Revenir en haut Aller en bas
Papauxaal
Fondateur
Papauxaal


Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Kosmho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosmho   Candidature Kosmho Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:14

Bonjour Kosmho. Nous allonbs discuter de ta candidature en privé, et te tiendrons au courant. Par contre, au Village de Kosmo (97|-121), je ne trouve que 70 habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
Papauxaal
Fondateur
Papauxaal


Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Kosmho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosmho   Candidature Kosmho Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:38

Bien Kosmho. Au bout de trois jours et demi, tu n'es pas repassé sur le forum pour prendre des nouvelles de ta candidature. De plus, tu as royalement augmenté de 4 ta population, pour passer de 70 à 74, alors que tu annonces 97 ... Sad
Nous pensons donc que tu te fiches royalement de nous. Non seulement ta candidature est refusée, mais chaque membre est libre de se comporter avec toi comme il l'entend. Tu vois ce que je veux dire? Parfait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louve76
Posteur désinteressé



Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Kosmho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosmho   Candidature Kosmho Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:58

Sans opinion , il a plus d'experience que moi .Donc pour Candidature Kosmho Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Papauxaal
Fondateur
Papauxaal


Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Kosmho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosmho   Candidature Kosmho Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:22

louve76 a écrit:
Sans opinion , il a plus d'experience que moi .Donc pour Candidature Kosmho Icon_rabbit
Tu es fatiguante ... tu ne vois pas que c'est fini depuis longtemps ... et puis, ton avis, c'est pas là qu'on l'attend, mais en partie privée ... ainsi qu'un VOTE ... Candidature Kosmho 982846
Revenir en haut Aller en bas
Papauxaal
Fondateur
Papauxaal


Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Kosmho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosmho   Candidature Kosmho Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:42

Sujet clos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kosmho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kosmho   Candidature Kosmho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kosmho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFW :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: