DFW
DFW
DFW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Funky Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature aminelune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aminelune
Posteur désinteressé



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:25

bonjour à tous, j'aimerais m'intégrer au sein de votre alliance , d'abord je l'ai connu puisque mon voisin sur la carte y est récemment inscrit, et je la trouve chouette comme alliance te dynamique

Pseudo : aminelune

- Age : 23 ans

- Population : 57

- Localisation (Nombre de villages et coordonnées) : (56/-222)

- Peuple : germains

- Spécialité off ou def : plutot offense

- Temps de présence sur le jeu : plusieurs fois par jour

- Expérience de travian: plusieurs fois sur plusieurs serveurs le dernier le 7

- Une bonne alliance c'est ? : toujours active et qu'on soit pas frigos , et biensur l'entraide et la solidarité vont avec

- Anciennes alliance? raisons pour les avoir quittées?
pas d'ancienne alliance


- But sur ce serveur : d'abord j'aimerais profiter de ma situation sur la carte pour concrétiser la suprématie de cette alliance sur la région sud de la carte , et biensur occuper les meilleurs places

- As-tu bien lu le règlement de l'alliance IG? oui

j'espère que vous allez accepter ma candidature et qu'elle trouvera le bon chemin , bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
Posteur Moyen
Sacriereb


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:08

Il me semble que tu n'ai pas assez d'habitant minimum, après je sais pas, tu m'a l'air motivé et d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
-PurPle-
Responsable Off.
-PurPle-


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nancy

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:41

tu es beaucoup trop loin par rapport a nous
Revenir en haut Aller en bas
aminelune
Posteur désinteressé



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:38

mais il y a un de vos membres a coté de moi, et le mot loin c'est un un peu trop vu la grandeur de travian
Revenir en haut Aller en bas
-PurPle-
Responsable Off.
-PurPle-


Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nancy

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:00

tu as des troupes ??
Revenir en haut Aller en bas
Saint Maël
Meilleur Posteur
Saint Maël


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 55
Localisation : Thiais(94)

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:15

aminelune a écrit:
mais il y a un de vos membres a coté de moi, et le mot loin c'est un un peu trop vu la grandeur de travian

Quel est le nom du membre situé à côté de chez toi?
Car tu vois pour moi, après calcule des temps de parcours, le plus proche de chez toi, même monté en troupes gauloises, "Eclair toutatis", les troupes les plus rapide du jeu(19cases/h), mettrait 5h05m31s pour rejoindre ton village et autant pour revenir... Quand aux combattants à l'épée(6cases/h), il lui faudrait 16h07m28s pour l'aller et autant pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Papauxaal
Fondateur
Papauxaal


Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:26

Nous allons débattre de ta candidature en privé, puis nous te tiendrons au courant. Les principales remarques ont déjà été faites ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacriereb
Posteur Moyen
Sacriereb


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:55

Le nom de son voisin est "xeloralexis" qui n'est autre que mon cousin qui est venu dans l'alliance que pour valider une de ses quêtes, il la ensuite quitté car il ne remplissait pas les règles d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
aminelune
Posteur désinteressé



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:29

actuellement j ai une dizaine de combattant au gourdin, mais dans tous les cas je vous promets que je serai ala hauteur , merci d'avoir etudier ma requete
Revenir en haut Aller en bas
aminelune
Posteur désinteressé



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

salut a tous , je suis impatient mais c'est pas grave' j'espere que vous allez m'intégrer au sein de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Papauxaal
Fondateur
Papauxaal


Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:32

Je suis désolé d'avoir à t'apprendre que ta candidature n'a pas été acceptée. Bien que ta population soit inférieure au minimum requis, je pense que les membres de l'alliance auraient pu être indulgent. Mais ton trop grand éloignement des autres membres a été rédhibitoire.
Personnellement, je pense que tu devrais créer une alliance toi-même, et recruter les joueurs actifs autour de toi.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aminelune
Posteur désinteressé



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:34

merci , bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Papauxaal
Fondateur
Papauxaal


Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2010

candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aminelune Empty
MessageSujet: Re: candidature aminelune   candidature aminelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aminelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFW :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: